Esprit-Chamane-Mongole

 

 


 

Toute petite, j'ai été entourée par des chamans (mon grand-père, oncles, tantes), d'où mon désir de devenir médecin, pour soulager les autres. 

  

Je n'ai pas choisi d'être chamane, cela m'a été donné dès ma naissance. 

 

Je ne me suis pas auto-proclamée chamane.

C'est Ayangat, chamane et cheffe spirituelle d'une des associations de chamans en Mongolie, qui m'a reconnue en tant que chamane, porteuse de la Tradition Mongole.

 

Il m'a fallu passer par des expériences avant d'accepter les dons ou capacités qui me sont offerts. 

A plusieurs reprises, j'ai eu des alertes (maladies inconnues, pertes de connaissance sans raisons médicales, etc...).

 

Je vis chaque jour en lien avec la nature qui m'entoure, en lien avec les gens, les habitations, les éléments, ... Je peux dire que c'est une philosophie de vie.

 

Avant tout, le chaman est dans le respect de soi, des autres, du monde visible et invisible. Il veille à la sauvegarde de la Nature.

 

Mes Oracles (Esprits de mes ancêtres) me guident dans tout ce que je fais chaque jour.

C'est ainsi que je me connecte complètement à mon essence chamanique qui évolue sans cesse. 

Mon Tambour et mes chants en langue sacrée m'accompagnent dans tous les rituels et cérémonies.

 

C'est ainsi que je propose de vous aider à révéler ou réveiller les capacités qui sont en vous, grâce à des week-ends chamaniques.

Nous faisons, ensemble, un bout de chemin, si vous le souhaitez. Puis, comme l'oisillon qui quitte son nid, vous vous envolez de vos propres ailes.

 

Naturellement, je propose également des soins individuels ou collectifs, des hypnoses chamaniques, des transes chamaniques collectives, l'harmonisation de la personne et de son lieu car tout est lié (il est important de se sentir bien, chez soi).

 

Il m'a été offert d'écrire un livre en canalisation. Il s'intitule "Les Oracles parlent, Fleur Bleue raconte". Il traite de situations actuelles en lien avec la Nature.

 

Je ne fais pas de miracles et jamais je ne vous dirai d'arrêter un traitement. Seul votre médecin est habilité à le faire.

 

Mon rêve est que nous puissions, avec le corps médical, travailler ensemble pour votre mieux-être, et ainsi, comme le disait si bien Hippocrate dans son serment :

"je fais tout pour soulager vos souffrances."

Aujourd'hui, je suis très heureuse de pouvoir, de temps en temps, travailler en synergie avec des médecins (psychiatre, chirurgien).

  

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

 

Gratitude, Amour, Paix, Joie et Abondance.